Infos Mandataire VND

VND, DES VOITURES NEUVES PAS CHÈRES ET DE NOMBREUX AVANTAGES À LA CLÉ

Décidé à remplacer votre voiture actuelle par une toute neuve ? Si vous préférez les services d’un mandataire à ceux d’un concessionnaire qui peuvent s’avérer onéreux, VND est l’un de ces mandataires auto qui vous aident à acquérir une voiture neuve sans casser la tirelire et sans tracas. Expérience, avantages pratiques, garanties, VND vous simplifie l’acquisition d’une voiture neuve à tous les égards.

Qui est VND ? Présentation, historique et perspectives :

VND (Voiture Neuve Discount SAS – Siret :800 656 910 00018) est un mandataire auto spécialisé dans la vente de voitures neuves à bon prix. Pour permettre à ses clients d’acquérir des voitures neuves à prix discount, le mandataire joue les intermédiaires entre concessionnaires/fournisseurs et clients.
VND a débuté ses activités en 2014 après avoir été créé par Patrick DOS SANTOS qui a pour cela racheté le site VND.fr. Au fil des mois, l’entreprise s’associe avec de nombreux fournisseurs, ce qui lui permet de varier grandement son offre (marques, modèles, tarifs) et d’élargir sa clientèle (112 clients). VND voit alors son quota annuel de véhicules vendus augmenter et connaît ainsi un réel essor. Pour preuve, son chiffre d’affaires avoisinera les 670 000 euros HT au terme de sa première année de fonctionnement.
Toujours en pleine expansion, le mandataire qui dispose déjà de 2 points de livraison, l’un à Mormant en région lyonnaise et l’autre dans la région de Colmar, envisage d’ouvrir de nouveaux points en 2016-2017. Des centres de livraisons qui seront probablement implantés en région parisienne et dans 3 autres régions à savoir Bordeaux, la Bretagne et Strasbourg.
Leurs coordonnées :
13 chemin du Marquis
38410 VAULNAVEYS LE HAUT
Téléphone : 04 76 89 15 89

Les services de ce mandataire

L’activité principale du mandataire se résume à la commercialisation de voitures neuves à des tarifs très attractifs. Pour profiter des services de VND, il y a une procédure à suivre.
En effet, le mandataire propose ses véhicules neufs sur son site en ligne VND.fr. Là, le client pourra passer en revue les marques et modèles disponibles, faire un choix puis passer commande du modèle qui l’intéresse sur la base de plusieurs filtres (marque, modèle, type de carburant, options, etc.).
Une fois son choix opéré, il aura à fournir une adresse électronique à laquelle il lui sera adressé le devis complet de sa commande. Le devis indiquera le tarif et le montant de la remise appliquée.
Il sera ensuite contacté par un conseiller de VND. Le client pourra lui donner plus de détails sur la commande notamment en ce qui concerne une éventuelle personnalisation afin que le véhicule qui sera livré corresponde bien à ses attentes. Si tout est OK, le conseiller validera alors la commande et lui délivrera dans l’immédiat un bon de commande.
VND pourra dès lors passer commande auprès de son fournisseur et se chargera de régler toutes les formalités (administratives, carte grise, formalités d’importation, etc.) liées à l’acquisition du véhicule.
Avec VND, la livraison se fait en général dans un intervalle de 2 à 14 semaines selon le type et les caractéristiques du véhicule. Dès que le mandataire recevra le véhicule, le client sera informé et pourra choisir l’une des deux options de livraisons suivantes : la livraison à domicile et le retrait dans un point de livraison ou au siège social de l’entreprise sis à Grenoble. La livraison à domicile implique des frais supplémentaires.
La facture, la notice d’utilisation, la carte grise ainsi que les carnets d’entretien et de garantie lui seront remis à la réception du véhicule.

Les avantages de l’offre VND

Les avantages
Au nombre des avantages dont bénéficie le client avec VND, le tarif est l’un des plus intéressants. Grâce à ses nombreux partenariats avec des concessionnaires qui lui font des offres préférentielles, le mandataire peut à son tour proposer une multitude de marques et de modèles neuf à des prix très attractifs. C’est d’ailleurs son crédo en proposant des remises allant jusqu’à -42% par rapport aux tarifs des constructeurs.
VND se charge également d’effectuer à son compte, toutes les formalités requises lors de l’acquisition d’un véhicule neuf. L’acheteur n’aura donc pas à se tracasser pour les procédures de douanes, virement bancaire, ou de l’établissement de la carte grise.
Toujours au chapitre avantages, le client bénéficiera de la garantie constructeur avec VND. Il pourra aussi étendre la garantie à 6 ans et souscrire à un entretien périodique de son véhicule. Il aura également la possibilité d’acheter un véhicule neuf même si ses finances ne le lui permettent pas, en sollicitant un financement en crédit ou LOA.
Le mandataire permet aussi de personnaliser un véhicule si le client ne trouve pas le modèle qui correspond à ses besoins dans la gamme proposée sur son site.

Les garanties
En plus des avantages, VND offre des garanties intéressantes dont :
– Une livraison dans les délais ;
– Le remboursement ou la possibilité de faire un échange si le client n’est pas satisfait ;
– Une offre de 100 € si le client trouve exactement la même offre moins chère, chez un autre mandataire situé en France.
L’offre de services de VND inclut donc de nombreux avantages et garanties, c’est une société fiable qui tient ses engagements et les avis clients sont très favorables.

Informations fournies par VND.fr