Enlèvement épave gratuit en Île de France

 

Face à l’explosion du marché des occasions, les épaves sont omniprésentes dans nos rues ou dans les jardins pour ceux qui possèdent une maison. Les épaves sont aussi des voitures accidentées ou incendiées. L’Epaviste-pro est l’un des leaders de l’enlèvement d’épave en région parisienne. Il propose un service enlèvement épave gratuit en Île de France, afin de venir enlever votre voiture épave sans rien payer.

 

Enlèvement d’épave gratuit : quel document est nécessaire pour venir enlever votre épave gratuitement ?

Afin de venir retirer votre véhicule, certain document devront être fournis au dépanneur :

– Carte Grise : Document obligatoire, c’est un justificatif que la voiture n’a pas été volé.

– Copie de votre pièce d’identité : du titulaire de la carte grise ou du véhicule si votre carte grise n’a pas été changé,

vous pouvez nous fournir un certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.

– Certificat de non-gage : C’est un document que vous pouvez trouver sur le site du gouvernement (https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat )

– Certificat de mise en destruction du véhicule : vous n’avez pas besoin de lui fournir, nous l’avons toujours à portée de main !

 

Quelles sont les types d’épaves que les épavistes enlèvent gratuitement en Ile-de-France?

Il existe plusieurs types d’épaves :

– Véhicule accidenté : c’est très fréquent chez les dépanneurs, un véhicule trop accidenté ne peut malheureusement plus circuler. Il est alors nécéssaire de venir enlever le véhicule.

– Véhicule incendié : Très fréquent dans les manifestations, la préfecture appelle directement l’Epaviste-pro afin de venir retirer la voiture brûlée.

– Véhicule en état d’épave : Une épave peut également se présenter sous forme de voiture  » morte  » c’est à dire qu’elle ne dispose plus de moyen pour circuler.

 

Épave et écologie : le véhicule présente un sérieux danger pour la nature !

Sachez qu’une épave qui n’est plus en circulation depuis plusieurs années, nuit gravement à l’environnement. C’est pour cela qu’il est quasi-obligatoire de céder votre épave à un professionnel de l’enlèvement d’épave. A noter, que plus l’épave est lourde, plus elle présente un danger pour la nature.

 

L’Epaviste-pro est capable d’enlever tout type de véhicule en état d’épave.

 

Grâce à son camion de remorquage qui est à la pointe de la technologie, L’Epaviste-pro est capable de remorquer tout type de véhicule : scooter, moto, voiture, caravane, camion, bus…

 

Enlevement epave gratuit en Ile de France


Enlèvement épave gratuit en Île de France

Pour le contacter : +33 6 17 94 85 85 ou bien epave75[arobase]gmail.com